Après un mauvais coup de clim dans un dortoir hongkongais, la toux et la faiblesse générale ont eu le dessus!

Me voilà donc partie chez le fameux docteur Cholballa au coeur de Lamai à Koh Samui. 

Dès l'arrivée, l'assistante m'a accueillie en anglais. Je n'ai patienté que quelques minutes avant de rencontrer le docteur. Après quelques questions en anglais, prise de température occulaire, observation de la gorge et écoute au stétoscope, elle m'annonce que je vais avoir un traitement antibiotique de 5 à 7 jours précédé d'une piqûre d'antibiotiques!

Ca ne rigole pas! 

Pour les médicaments, pas la peine d'aller à la pharmacie, les boîtes sont méticuleusement alignées sur des étagères et elle ne prend que la prescription nécessaire pour le traitement. Ici pas de gâchis de médicaments, je trouve ça super!

Facture 680 baths en tout, soit moins de 18€!

Bilan une semaine plus tard: je suis guérie!!!!

Prescription en thai et en anglais, très précise, le top!

Prescription en thai et en anglais, très précise, le top!

Retour à l'accueil